EN
MENU

Jouez L’avare... Pour La Bonne Cause.

Jouez l’avare... pour la bonne cause. PLUS+ MOINS-

Pourquoi cette période de réjouissances devrait-elle être synonyme de temps de folles dépenses ? Découvrez comment vous pouvez passer de merveilleuses fêtes sans pour autant perdre la tête.

  • Vous vous rappelez votre planificateur de dépenses pour votre mariage ? Eh bien, voilà l’occasion de créer une version des fêtes. Établissez différentes sections pour les divertissements, les réceptions, les menus, les recettes et les listes de cadeaux.
  • Pour faire un suivi des dépenses, dressez une première liste d’idées de cadeaux et inscrivez un prix en dollars pour chaque cadeau.
  • Si vous démarrez tôt, vous pouvez écrire quelques cartes de Noël chaque soir jusqu’à ce qu’elles soient toutes faites. Créez une chaîne pour ajouter les adresses et les timbres.
  • Choisissez des mélanges à gâteau, des croûtes à tarte et pâtes à biscuits congelées toutes prêtes au lieu de tout préparer à partir de zéro. On ne le dira à personne.
  • Au lieu d’acheter des cadeaux chers pour ceux que vous aimez, pensez à des délices qui feront chaud au coeur comme ces Biscuits surprise des fêtes.

Vos enfants peuvent y ajouter leur touche toute personnelle en colorant ces adorables cartes-cadeaux. Télécharger maintenant.



Commentaires