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Enfin Une Résolution Du Nouvel An Que Vous Pourrez Tenir.

Chaque année, le 1er janvier, vous promettez de manger plus santé. Toutefois, vos mauvaises habitudes reviennent toujours en février. Suivez ces conseils faciles pour rester sur la bonne voie cette année.

  • Mangez des légumes verts : Votre famille n’appréciera certainement pas que vous lui serviez du tofu et des épinards tous les soirs. Ajoutez plutôt un plat d’accompagnement de légumes ou de salade croustillante à vos repas dès que vous le pouvez. Utilisez des produits Géant Vert, qui ne prennent que quelques minutes à cuire.
  • Passez au blé entier : Essayez du pain et des pâtes au blé entier plutôt qu’à la farine blanche raffinée. Il s’agit d’une excellente source de calcium, de fer, de fibres et d’autres minéraux.
  • Parsemez vos céréales de graines : Les graines sont remplies d’éléments nutritifs. Achetez des graines de lin moulues dans des magasins de produits naturels et parsemez-en vos céréales ou vos salades.
  • Mangez plus de poisson. Riche en acides gras oméga-3, le poisson est bon pour le coeur. Essayez d’en consommer au moins deux fois par semaine. Voici quelques bonnes recettes pour commencer : Flétan grillé avec sauce à la mangue et Saumon à la panure de pommes de terre.
  • Utilisez de l’origan : Cette fine herbe est non seulement délicieuse, mais elle a également une teneur élevée en antioxydants. Assaisonnez-en donc vos salades, vos viandes grillées et vos poissons.
  • Privilégiez les aliments à teneur élevée en fibres. Des haricots, des haricots et encore des haricots. Ils sont bourrés de fibres et vous aideront à vous sentir rassasié plus longtemps. Essayez ces Tacos au boeuf et aux haricots en cocotte.

Conseil de préparation :
Assurez-vous d’intégrer beaucoup de fibres (fruits, légumes et grains entiers) à votre régime alimentaire – elles vous aideront à vous sentir rassasié plus longtemps pour vous éviter de trop manger.



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