EN
MENU

Gâteau dans une tasse Brownie au Caramel
Goûtez aux joies de préparer un dessert en 60 secondes avec les gâteaux et brownies dans une tasse de Betty Crocker en format individuel, garnitures comprises. C’est la collation idéale pour vous offrir une gâterie : votre tasse, votre moment.

• La pâtisserie dans sa forme la plus simple : il suffit d’ajouter de l’eau et la garniture (garniture comprise)
• Une gâterie chaude et irrésistible
• Offerte en 4 variétés uniques : Gâteau double chocolat avec garniture au fudge, Brownie double chocolat au fudge chaud avec garniture au fudge, Brownie au caramel avec garniture au caramel et Gâteau brisures arc-en-ciel avec glaçage à la vanille

SUCRE ET (OU) SUCRE DORÉ, FARINE DE BLÉ ENRICHIE, SUCRE À GLACER, GLUCOSE-FRUCTOSE, LAIT CONCENTRÉ SUCRÉ (LAIT, SUCRE), SIROP DE MAÏS, GRAINS DE CHOCOLAT MI-SUCRÉ (SUCRE, LIQUEUR DE CHOCOLAT, BEURRE DE CACAO, LÉCITHINE DE SOYA, ARÔME ARTIFICIEL), CACAO, HUILE DE CANOLA RICHE EN GRAS MONOINSATURÉS, HUILE DE COPRA HYDROGÉNÉE, POUDRE DE BLANC D'OEUF, EAU, AMIDON DE MAÏS, SEL, BEURRE (CRÈME, SEL), AMIDON DE MAÏS MODIFIÉ, DEXTROSE, PHOSPHATE DISODIQUE, ARÔME ARTIFICIEL, MONO- ET DIGLYCÉRIDES, SORBATE DE POTASSIUM, GOMME DE CELLULOSE, ACIDE CITRIQUE.
Valeur nutritive
Portion
Pour 1 sachet de mélange + 1 sachet de garniture (98 g)
Teneur par portion Tel qu’emballé Calories
380
Lipides  9g14%
saturés  4g21%
trans  0.1g
Cholestérol  5mg
Sodium  290mg12%
Glucides  73g24%
Fibres  2g8%
Sucres  51g
Protéine  5g
Vitamine D  0%
Calcium  2%
Fer  35%
Potassium  0%
CONTIENT DES INGRÉDIENTS DU BLÉ, DE L'OEUF, DES SUBSTANCES LAITIÈRES ET DES INGRÉDIENTS DU SOYA.

De temps en temps, une modification à la recette peut faire changer la valeur nutritive, les ingrédients ou les allergènes contenus dans un produit. Garder les renseignements en ligne à jour à tout moment peut s’avérer difficile. En cas de disparité entre les données affichées sur ce site et celles imprimées sur l’emballage du produit, les données trouvées sur ce dernier sont celles qui devraient être considérées comme exactes et à jour.

Commentaires