EN
MENU

Tout est dans le tube !

Simples, faciles à manger et offerts dans un emballage qu’on peut emporter partout : les yogourts Yoplait Tubes ! La rentrée est arrivée et nous entraîne dans son tourbillon. Voici donc nos façons préférées de donner une nouvelle dimension à une délicieuse collation du midi !

1. Faire trempette
Mettez quelques yogourts Yoplait Tubes au congélateur ! Ils gèleront et seront encore froids quand vos enfants les apporteront à l’école. Si vous avez un sac-repas isotherme, les tubes resteront fermes plus longtemps, ce qui leur permettra de faire trempette ! Nous aimons remplir de petits contenants Tupperware, habituellement utilisés pour la vinaigrette, de gâteries pour trempette ! On peut y mettre de l’avoine, des fruits séchés, des paillettes ou des grains de chocolat !

2. Mini-cornets !
Pour donner l’impression que la collation du midi est une gâterie extraordinaire, il suffit d’en faire une gâterie extraordinaire ! Mettez deux cornets dans la boîte à lunch de vos enfants. Ils pourront ainsi presser le yogourt Yoplait Tubes dedans au lieu de la crème glacée ! Pour les rendre encore plus délicieux, vous pouvez les garnir d’avoine ou de bleuets.

3. Du plaisir à presser !
Nous avons eu beaucoup de plaisir à presser du yogourt sur des tranches de fraise pour confectionner de petits sandwichs, mais nous en avons eu encore plus quand nous avons donné la permission aux enfants de se salir un peu. Nous avons fabriqué ceci avec des sacs de plastique que nous appelons des « bavettes à yogourt » ! Nous avons mis au défi nos enfants de voir jusqu’où ils pouvaient tenir leurs tubes au-dessus de leur bouche pour faire tomber le yogourt dedans ! Prévoyez beaucoup de serviettes de table...

Quelles sont vos façons préférées de rendre les yogourts Yoplait Tubes encore plus amusants pour les enfants ? Faites-nous part de vos idées !



Commentaires