EN
MENU

Laissez Les Enfants Décorer. Les Biscuits, Pas Les Murs.

Conseils pour les tenir occupés et limiter les dégâts. PLUS+ MOINS-

Vous êtes en pleine opération de pâtisserie et les enfants vous harcèlent pour lécher la cuillère. Donnez-leur une tâche à faire (et alors, ils vous laisseront tranquille). Laissez-les décorer vos biscuits des fêtes. Mais n'oubliez pas de suivre ces sept conseils, car sinon, l'opération pourrait s'avérer salissante !

  1. Au lieu de tout préparer à partir de zéro, gagnez du temps grâce aux biscuits au sucre Pillsbury*, aux biscuits Pains d'épice Pillsbury* ou au mélange à biscuits au sucre Betty Crocker*.
  2. Choisissez des biscuits simples et faciles à décorer, comme les Biscuits givrés Renne, les Biscuits Bonhomme de neige en spirale ou les Biscuits Cabane à oiseaux.
  3. Faites cuire tous vos biscuits à l'avance pour qu'ils soient déjà refroidis et prêts à décorer quand vos enfants se mettront au travail.
  4. Installez les enfants autour d'une table recouverte d'une nappe en plastique. Gardez des serviettes de papier à portée de la main pour ramasser les petits dégâts au fur et à mesure. Vous pourriez aussi mettre une toile de protection sur le plancher.
  5. Divisez le glaçage en petites portions auxquelles vous ajouterez du colorant alimentaire. Vous pouvez également mettre du glaçage de différentes couleurs dans des sacs refermables résistants dont vous coupez un petit coin pour fabriquer des poches à douille. Pour gagner du temps, utilisez du glaçage Betty Crocker* Crémeux de luxe ou Fouetté.
  6. Sur la table, mettez des bols de petits bonbons et de grains de chocolat ainsi que des pots de sucre coloré et de paillettes alimentaires.
  7. Rien de mieux que des spatules pour étendre le glaçage et des cure-dents pour dessiner. Mettez des bols d'eau sur la table pour faire tremper les ustensiles collants.



Commentaires