EN
MENU

Dehors, L’ennui !

De belles idées d’activités pour les jours de neige PLUS+ MOINS-

C’est l’hiver, toute la famille est bouclée à l’intérieur et si vous entendez encore une fois « je sais pas quoi faire », vous êtes prête à courir vous mettre la tête dans un banc de neige. Effacez ces soupirs une fois pour toutes avec ces superbes suggestions de jeux d’intérieur.

  • Organisez un tournoi de jeux de société. Choisissez quatre ou cinq jeux de société avec un minuteur pour fixer une durée à chaque partie, par exemple 20 minutes.
  • Honorez la neige avec un « party blanc ». Préparez un menu blanc avec une Purée de pommes de terre en fête , du Pépites de poulet croustillantes , du pain et du pouding à la vanille. Et couronnez le tout d’un Gâteau bonhomme de neige. Découpez de grands flocons de neige en papier que vous utiliserez comme napperons et suspendez des lumières de fête tout autour de la maison.
  • Créez un terrain de camping d’intérieur. Une tente et des sacs de couchage, c’est tout ce dont vous avez besoin. Jouez à des jeux ou racontez-vous des histoires qui font peur. Nos Barres choco-guimauve grillées sont parfaites pour l’occasion... Ils en redemanderont !
  • Laissez vos enfants confectionner une collation délicieuse et amusante comme ces adorables Biscuits Oursons.

Truc : Les plaques à biscuits en aluminium brillant à surface lisse ou texturée donnent les meilleurs résultats pour la cuisson au four.

À la recherche d’une activité d’intérieur originale ? Aidez vos enfants à créer un arbre familial avec cette trousse toute simple. Télécharger maintenant.



Commentaires