EN
MENU

C'est la saison du barbecue, pensez trempettes !

Des fêtes dans la cour arrière aux repas-partage dans le parc, ce sera bien meilleur avec ces trempettes passe-partout.

Sortez croustilles, craquelins et crudités, c'est la saison du barbecue et vous aurez besoin de renfort pour calmer la faim de vos invités pendant que vous serez au gril. Des fêtes dans la cour arrière aux repas-partage dans le parc, ce sera bien meilleur avec ces trempettes passe-partout.

 

Disons-le, les trempettes volent souvent la vedette. Dressez donc votre liste d'épicerie et essayez certaines de nos préférées :

 

Trempette aux haricots à sept étages : Une trempette à sept étages, c'est ni plus ni moins un plat qui rassemble une série de délices, et celle-ci ne fait pas exception. Les hôtes aimeront le fait qu'ils peuvent ajouter ou enlever des couches en fonction des préférences de leurs invités ! Peu importe ce que vous y mettrez, elle aura du succès.

 

Trempette grecque à étages « adaptée santé » : Que voulez-vous ? Les trempettes à étages ont la cote ! Ce hors-d'oeuvre santé comprend des ingrédients sans matières grasses, des légumes colorés et des saveurs fraîches, et sera à son meilleur si vous le servez avec des croustilles pita de blé entier. Ne venez pas nous blâmer s'ils sont plus populaires que les hamburgers !

 

Hoummos et croustilles style tortillas : Avec des tacos, tout est meilleur, même le hoummos ! Cette recette d'inspiration mexicaine combine deux de nos aliments préférés, les tacos et le hoummos, pour une trempette qui fera certainement lever la fête.

 

Vous trouverez ici plus de recettes pour vos réceptions : www.vivredelicieusement.ca/search?term=trempette !