EN
Menu
  • Préféré
  • Imprimer
  • Pinterest
  • Facebook
  • Courriel

Journée nationale du biscuit à l'avoine : trois recettes

Nous savons bien que vous n'avez pas besoin d'excuses pour faire cuire une fournée de biscuits, mais nous ne prenons aucun risque. Comme aujourd'hui est la journée nationale du biscuit à l'avoine, il serait mal vu de ne pas célébrer !

Que vous aimiez vos biscuits tendres et moelleux, minces et croquants, épicés à la cannelle ou garnis, trouvez le biscuit à l'avoine parfait pour vous grâce à l'une de ces recettes simples et sucrées.

Biscuits à l'avoine style gâteau aux carottes: Faites un pied de nez au gâteau aux carottes : ces biscuits en format collation épicés, sucrés et moelleux à souhait volent la vedette. Vous a-t-on dit qu'ils sont recouverts du glaçage au fromage à la crème classique ?

Biscuits à l'avoine, aux pacanes et au caramel écossais: Il suffit d'ajouter du caramel écossais à vos biscuits à l'avoine une seule fois pour vous demander pourquoi vous n'y avez pas pensé avant ! Débordants d'ingrédients comme de la liqueur au café, de riches brisures de caramel écossais, des pacanes hachées et bien plus, ces biscuits irrésistibles sont une recette incontournable que vous devez essayer

Biscuits à déjeuner à l'avoine et au beurre d'arachide « adaptés santé »: Oui, oui. Vous avez bien lu : il est tout à fait acceptable de manger ces biscuits au déjeuner ! Remplis d'ingrédients comme du beurre d'arachide naturel, des céréales à haute teneur en fibres et des canneberges séchées, ils ont été « adaptés santé » pour que vous puissiez les savourer, quel que soit le jour de la semaine !