EN
MENU

Détendez-vous, C'est La Fête Des Mères !

5 façons de profiter d'une minute (ou deux) de répit PLUS+ MOINS-

Avez-vous l'impression de courir entre le travail, la cuisine, le terrain de soccer et votre lit ? La fête des Mères est une bonne raison de prendre enfin un repos bien mérité.

  1. Partez en promenade, à pied ou à vélo, avec ou sans les enfants. Jetez un coup d'oeil aux sentiers qui sillonnent le Canada ici. De retour à la maison, vous pouvez vous installer confortablement avec une tasse de thé ou de chocolat chaud et une gâterie spéciale comme ces Petits pains au caramel et aux pacanes.
  2. Proposez une matinée au cinéma avec papa à vos enfants et goûtez à la paix d'une maison vide. Faites une sieste, plongez dans un bain moussant, dégustez un dessert pour les grands comme Tarte croquante au café et au chocolat ... vous voyez le genre.
  3. Faites la grasse matinée. Ne vous dépêchez pas de sortir du lit, puis détendez-vous en pyjama pendant quelque temps. Laissez votre famille s'occuper du déjeuner, avec des recettes faciles comme ces gâteries.
  4. Passez une journée au spa. S'il le faut, emmenez la famille, mais réservez un massage pour vous toute seule. Cliquez ici pour trouver un spa qui accueillera toute la famille près de chez vous.
  5. Passez l'après-midi à regarder des films avec des personnages féminins forts, comme Fleurs d'acier, La blonde de mon père et Le secret est dans la sauce. N'oubliez pas les collations.



Commentaires