EN
Menu
  • Préféré
  • Imprimer
  • Twitter
  • Pinterest
  • Facebook
  • Courriel

Règles d’une soirée tacos réussie

Quand votre équipe joue, votre souper doit être amusant et tout simple. Plus vous nourrirez toute la famille rapidement, plus vite vous pourrez tous retourner à la partie. Une soirée tacos est une excellente façon de susciter autant d’enthousiasme pour le souper que pour le match et exige peu d’efforts de votre part.

Suivez ces cinq règles pour un bon menu tacos et vous obtiendrez le titre de joueur le plus utile les soirs de match :

1. Couvrez les buts : C’est le débat classique : coquilles dures ou tortillas souples ? Si nous vous suggérons d’offrir les deux, rien ne vous oblige à choisir. Nos Tacos à double épaisseur combinent coquilles à tacos et tortillas dans une seule et même bouchée alléchante.

2. Désignez vos joueurs partants : Notre recette de Tacos à double épaisseur utilise du boeuf haché classique, mais rien ne vous empêche de mettre un autre joueur en vedette. Essayez de la dinde hachée, du poisson grillé ou des haricots et du tofu. Les possibilités sont infinies !

3. Forgez le caractère de votre équipe : Un des avantages d’une soirée tacos est le mélange de saveurs et de textures dans chaque bouchée. Alors, laissez libre cours à votre imagination pour ce qui est des garnitures. Mélangez les types de fromages et de laitues ; offrez des haricots noirs, des haricots pinto ou du maïs pour faire changement. Sortez des sentiers battus avec des tranches d’avocat ou des oignons marinés comme légumes.

4. Mettez-y du piquant : Une soirée tacos ne serait rien sans saveurs mexicaines épicées. Nous vous suggérons de proposer plusieurs sauces : la crème sure et les salsas douces conviennent bien aux enfants, mais les adolescents et les adultes peuvent expérimenter avec un éventail de salsas aromatisées et de sauces piquantes.

5. Disputez un programme double : Si vous pensez que les tacos ne font pas de bons restes, détrompez-vous. Préparez un peu plus de tout, mais pensez à ranger les garnitures et les tortillas séparément ; ainsi, vous pourrez savourer des tacos tout aussi délicieux pour dîner le lendemain.

Pour obtenir d’autres recettes de tacos passe-partout pour les soirs de match, visitez le site http://www.lifemadedelicious.ca/brands/oldelpaso