EN
MENU
  • Courriel
    0

Biscuits en forme de canne de Noël faciles à préparer

biscuits en forme de canne de noël faciles à préparer Dessert
Biscuits en forme de canne de Noël faciles à préparer
  • Prep 20 min
  • Total 40 min
  • Portions 20

Biscuits de Noël faciles à faire et très amusants pour votre plat des fêtes!. Recette de Cheeky Kitchen. ...PLUS + MOINS -

Ingrédients

1 paquet de pâte à biscuits au sucre réfrigérés PillsburyMC
75 ml (1/3 tasse) de farine
10 ml (2 c. à thé) de colorant alimentaire en gel rouge
15 ml (1 c. à soupe) d’eau
2 cannes de bonbon, broyées (facultatif, pour servir)

Étapes

Masquer les images
  • 1
    Préchauffer le four à 175 °C (350 °F).
  • 2
    Utiliser un couteau tranchant pour couper la pâte à biscuits au sucre en deux. Dérouler une moitié de la pâte et la placer à l’intérieur d’un grand sac à ouverture éclair. Ajouter 45 ml (3 c. à soupe) de farine et 10 ml (2 c. à thé) de colorant alimentaire en gel rouge dans le sac. Fermer le sac et pétrir la pâte jusqu’à ce qu’elle soit teintée uniformément. Retirer du sac et placer sur un espace de travail recouvert de papier parchemin.
  • 3
    Dérouler la deuxième moitié de la pâte. Pétrir environ 45 ml (3 c. à soupe) de farine dans la pâte. Mettre de côté.
  • 4
    Prendre 15 ml (1 c. à soupe) de pâte rouge et la rouler en une corde longue et mince. La pâte se roule le mieux lorsqu’elle est roulée lentement sous la paume de votre main. Rouler 15 ml (1 c. à soupe) de pâte de blanche en une corde longue et mince.
  • 5
    Humidifier légèrement votre doigt avec un peu d’eau et passer votre doigt le long d’un côté de la corde rouge. Presser délicatement la corde blanche de pâte sur la section humide de la pâte rouge. Cela permet aux deux cordes de pâte de coller ensemble pendant que vous les roulez en une seule canne de bonbon. À l’aide de la paume de votre main, rouler doucement les cordes de pâte rouge et blanche ensemble jusqu’à environ 1,25 cm (1/2 po) d’épaisseur et 18 à 20 cm (7 à 8 po) de long.
  • 6
    Torsader délicatement la corde de pâte pour enrouler les couleurs en une spirale (comme une canne de bonbon). Puis transférer délicatement sur une plaque à biscuits recouverte de papier parchemin. Replier l’extrémité de la corde de pâte vers le bas pour former le creux de la canne de bonbon. Répéter avec le reste de la pâte rouge et blanche.
  • 7
    Faire cuire au four préchauffé de 8 à 12 minutes, ou jusqu’à ce que le fond des biscuits commence à être bien doré. Retirer et laisser refroidir complètement avant de transférer dans un plat de service. Parsemer l’assiette de cannes de bonbon pour la garniture, si désiré.
 

Valeur nutritive

Aucune information nutritionnelle n’est offerte pour cette recette

© 2019 ® / MC moulins généraux tous droits réservés

Commentaires