EN
MENU
  • Courriel
    0

Biscuits oeuf de Pâques

biscuits oeuf de pâques
Biscuits oeuf de Pâques
  • Prep 1 hr 30 min
  • Total 1 hr 30 min
  • Portions 36

Le mélange à biscuits rend la préparation des biscuits ultra-simple. Quelques conseils de décoration vous donneront un air de pro ! ...PLUS + MOINS -

Ingrédients

1 sachet de mélange à biscuits au sucre Betty Crocker*
2 c. à soupe (30 mL) de farine tout usage
⅓ t. (75 mL) de beurre ou de margarine, ramolli
1 oeuf
1 contenant de glaçage Betty Crocker* Fouetté Mont blanc
Colorant alimentaire
Bonbons surs de couleur verte, divisés en lanières
5 bonbons au chocolat enrobés de sucre
Petits bonbons haricots
Paillettes noires et jaunes
Friandise à l'orange, en tranches

Étapes

Masquer les images
  • 1
    Préchauffer le four à 375 ºF (190 ºC). Dans un bol moyen, combiner le mélange à biscuits, la farine, le beurre et l'oeuf jusqu'à ce qu'une pâte se forme.
  • 2
    Sur une surface légèrement enfarinée, abaisser la pâte à une épaisseur de ⅛ po (3 mm). À l'aide d'un emporte-pièce en forme d'oeuf de 3 po (7,5 cm), découper des oeufs ; déposer à 1 po (2,5 cm) les uns des autres sur une plaque à biscuits non graissée.
  • 3
    Faire cuire de 7 à 9 minutes ou jusqu'à ce que le pourtour des biscuits soit légèrement doré. Laisser refroidir 1 minute avant de retirer les biscuits de la plaque et de les mettre sur une grille métallique. Laisser refroidir complètement, environ 15 minutes. Glacer et décorer. <b nodeindex="1">Oeufs marbrés</b> Dans un petit bol, mélanger ¼ tasse (50 mL) de glaçage et de 1 à 2 gouttes de votre colorant alimentaire préféré, jusqu'à obtention d'une consistance homogène. Étendre le glaçage aux couleurs contrastantes sur les biscuits. Dessiner trois lignes de glaçage coloré sur chaque oeuf ; passer un cure-dent de part et d'autre pour créer un effet marbré. <b nodeindex="2">Motifs de bonbons</b> Glacer les biscuits. Décorer avec des lanières de bonbons, des bonbons haricots ou des bonbons au chocolat enrobés de sucre. <b nodeindex="3">Poussins de Pâques</b> Dans un petit bol, mélanger 1 ¼ tasse (300 mL) de glaçage et de 2 à 3 gouttes de colorant alimentaire jaune jusqu'à obtention d'une consistance homogène. Glacer la moitié supérieure de chaque biscuit avec du glaçage jaune et la moitié inférieure avec du glaçage blanc. Pour décorer, utiliser les paillettes noires pour faire les yeux et les jaunes pour les plumes ainsi que des morceaux de tranches de friandises à l'orange pour le bec et les pattes.
 

Valeur nutritive

Aucune information nutritionnelle n’est offerte pour cette recette

© 2019 ® / MC moulins généraux tous droits réservés

Commentaires