EN
MENU
  • Courriel
    0

Biscuits S’mores double guimauve

biscuits s’mores double guimauve Dessert
Biscuits S’mores double guimauve
  • Prep 0 min
  • Total 0 min
  • Portions

On n’a jamais assez de guimauve! Ces gourmandises cuites au four ont des morceaux de guimauve à l’intérieur du biscuit, ainsi qu’une grosse guimauve coulante sur le dessus. Arrosez-les de chocolat et décorez-les comme bon vous semble. ...PLUS + MOINS -

Ingrédients

1 paquet (12 portions) de biscuits à la guimauve Ready-To-Bake™ Pillsbury™
12 grosses guimauves
3/4 de tasse de pépites de chocolat légèrement sucrées
1 c. à thé et demi de beurre
Garnitures décoratives telles que vos céréales préférées, des biscuits Graham émiettés, des confettis en sucre multicolores

Étapes

Masquer les images
  • 1
    Préchauffez le four à 180 °C (350 °F). Disposez les ronds de pâte à biscuits en les séparant de 5 cm (2 pouces) sur une plaque à biscuits graissée. Faites-les cuire pendant 15 minutes ou jusqu’à ce qu’ils commencent à dorer sur les bords. Placez immédiatement une grosse guimauve sur chaque biscuit. Remettez-les au four et faites-les cuire 3 minutes supplémentaires jusqu’à ce que les guimauves soient ramollies et gonflées. Retirez-les du four et appuyez légèrement sur chaque guimauve pour les aplatir. Laissez refroidir.
  • 2
    Placez les pépites de chocolat et le beurre dans un petit bol allant au micro-ondes. Mettez le bol au micro-ondes à puissance moyenne (50 %) pendant 40 secondes; remuez. Poursuivez la cuisson au micro-ondes par incréments de 10 secondes, en remuant après chaque incrément jusqu’à ce que le chocolat soit fondu et onctueux. Versez le chocolat fondu sur les biscuits et décorez-les comme vous le souhaitez, en utilisant des biscuits Graham émiettés, des céréales ou des confettis en sucre multicolores.

Conseils

  • Pour verser plus facilement, placez un sac de congélation pour l’entreposage des aliments de taille moyenne dans une tasse avec l’ouverture du sac placée par dessus le bord. Versez le chocolat fondu dans le sac. Retirez le sac de la tasse et fermez-le. Faites un petit trou en coupant un coin du sac et appuyez sur le sac pour verser.
  • Si vous être pressé, ignorez l’étape consistant à verser le chocolat fondu et saupoudrez simplement les guimauves de pépites de chocolat dès que vous les sortez du four.

Valeur nutritive

Aucune information nutritionnelle n’est offerte pour cette recette

© 2020 ® / MC moulins généraux tous droits réservés

Commentaires