EN
MENU
  • Courriel
    0

Biscuits surprise des fêtes

biscuits surprise des fêtes Dessert
Biscuits surprise des fêtes
  • Prep 15 min
  • Total 22 min
  • Portions 48

Étonnez la famille et les amis avec ces trésors gourmands qui, avec l'aide du mélange à biscuits, sont étonnamment faciles à préparer ! ...PLUS + MOINS -

Ingrédients

1 sachet (496 g) de mélange à Biscuits au sucre Betty Crocker®
1/3 t. (75 mL) de beurre
1 oeuf
2 c. à soupe (25 mL) de farine
Colorant alimentaire rouge et vert
16 bonbons à la crème de menthe rectangulaires, coupés en trois.
Paillettes, sucres, décorations et gels décoratifs assortis colorés

Étapes

Masquer les images
  • 1
    Préchauffer le four à 375 °F (190 °C). Dans un grand bol, combiner en remuant le mélange à biscuits, le beurre fondu, l'oeuf et la farine jusqu'à obtention d'une consistance lisse. Diviser la pâte en trois. Colorer un tiers en rouge, un deuxième tiers en vert avec les colorants alimentaires, laisser le troisième tiers nature. Garder la pâte hermétiquement couverte jusqu'à utilisation.
  • 2
    Sur une surface farinée, abaisser chaque tiers de pâte jusqu'à 1/8 po (3 mm) d'épaisseur. Pour obtenir des biscuits ronds, se servir d'un emporte-pièce de 1 1/2 po (3,5 cm) ; pour des biscuits carrés, découper des carrés de pâte de 1 1/2 po (3,5 cm) en utilisant un couteau tranchant. (Enrober de farine l'emporte-pièce ou le couteau pour couper plus facilement.)
  • 3
    Déposer la moitié des biscuits sur une plaque non graissée à 1 po (2,5 cm) les uns des autres. Déposer un morceau de bonbon au centre de chaque biscuit, prendre un autre biscuit et le placer par dessus. Presser délicatement les côtés pour fermer en utilisant les dents d'une fourchette. Pour décorer avant de mettre au four, parsemer les biscuits de paillettes ou de sucres colorés ou autres, au choix.
  • 4
    Faire cuire de 6 à 8 minutes ou jusqu'à ce que les bords soient légèrement dorés. Laisser refroidir 1 minute ; retirer de la plaque et disposer sur une grille. Laisser refroidir complètement, environ 30 minutes. Décorer avec les gels, si désiré.

Conseils

  • Pour changer : Au lieu des bonbons à la crème de menthe, utilisez soit une petite menthe crémeuse ronde enrobée de chocolat, soit une petite bouchée de caramel (1/4 t. ou 1 mL) pour chaque biscuit.
  • Un petit quelque chose de plus : Étonnez et charmez encore davantage en offrant une boîte de ces biscuits des fêtes.

Valeur nutritive

Aucune information nutritionnelle n’est offerte pour cette recette

© 2020 ® / MC moulins généraux tous droits réservés

Commentaires