EN
MENU
  • Courriel
    2

Biscuits-tartes Linzer

biscuits-tartes linzer Dessert
Biscuits-tartes Linzer
  • Prep 1 hr 15 min
  • Total 2 hr 0 min
  • Portions

Recette primée en 2006! Le mélange de biscuit au sucre permet de confectionner ces biscuits classiques autrichiens garnis de confiture aux framboises. ...PLUS + MOINS -

Ingrédients

1 sachet de mélange Biscuits au sucre Betty CrockerMC
75 ml (1/3 tasse) d’amandes tranchées, grillées et finement hachées
75 ml (1/3 tasse) de beurre ou de margarine, ramollis
2,5 ml (1/2 c. à thé) d’extrait d’amande
1 œuf
150 ml (2/3 tasse) de confiture aux framboises, sans graines
75 ml (1/3 tasse) de pépites de chocolat mi-sucré ou noir

Étapes

Masquer les images
  • 1
    Préchauffer le four à 190 °C (375 °F). Tapisser une plaque à biscuits de papier parchemin et la mettre de côté. Dans un grand bol, mélanger le mélange à biscuits et les amandes. Incorporer le beurre fondu, l’extrait d’amande et les œufs jusqu’à ce que la pâte soit souple.
  • 2
    Sur une surface farinée, abaisser la moitié de la pâte pour obtenir une épaisseur de 0,6 cm (1/4 po). Couper la pâte à l’aide d’un emporte-pièce rond ou en forme de couronne de 5 cm (2 po). Sur des plaques de cuisson non graissées, placer les biscuits en les espaçant de 5 cm (2 po).
  • 3
    Cuire de 7 à 9 minutes ou jusqu’à ce que la pâte soit prise. Laisser refroidir pendant 5 minutes avant de transférer les biscuits sur des grilles. Laisser refroidir complètement.
  • 4
    Sur une surface farinée, abaisser l’autre moitié de la pâte pour obtenir une épaisseur de 0,6 cm (1/4 po). Couper la pâte avec un emporte-pièce Linzer doté d’un trou au centre OU couper la pâte avec le même emporte-pièce rond ou en forme de couronne de 5 cm (2 po) et utiliser un emporte-pièce de 2,5 cm (1 po) ou le dessus d’une bouteille pour découper un rond au centre de chaque biscuit. Sur des plaques de cuisson non graissées, placer les biscuits en les espaçant de 5 cm (2 po).
  • 5
    Cuire de 7 à 9 minutes ou jusqu’à ce que la pâte soit prise. Laisser refroidir pendant 5 minutes avant de transférer les biscuits sur des grilles. Laisser refroidir complètement.
  • 6
    Étendre 5 ml (1 c. à thé) de confiture sur le biscuit entier inférieur de chaque biscuit; déposer un biscuit découpé par-dessus pour faire des biscuits sandwichs. Dans un petit bol allant au four à micro-ondes, faire fondre les pépites de chocolat à découvert à intensité élevée pendant 1 minute, en mélangeant toutes les 30 secondes, jusqu’à ce que le tout soit lisse. Avec la pointe d’un couteau ou d’une fourchette, verser le chocolat en filets pour faire des lignes sur les biscuits. Laisser reposer jusqu’à ce que le chocolat durcisse, environ 45 minutes. Conserver entre des feuilles de papier parchemin dans un contenant hermétique.

Conseils

  • Placer les aliments directement sur le papier parchemin et faire cuire en suivant les directives. Les gâteries cuiront uniformément et se décolleront facilement du papier. De plus, comme vous cuisinez directement sur le papier parchemin, le nettoyage est un jeu d’enfant.
  • Le saviez-vous? Cette recette a été l’une des 15 gagnantes du concours À vos fourneaux de Betty Crocker de 2006! Concours de mélange à biscuits. Plus de 10 000 $ en prix ont été attribués!
  • Pour faire griller les amandes, faire cuire dans un moule peu profond non graissé à 175 °C (350 °F) pendant 6 à 10 minutes, en remuant de temps en temps, jusqu’à ce que leur couleur soit légèrement dorée.

Valeur nutritive

Valeur nutritive

Portion : Environ 32 biscuits
Calories
120
% Valeur quotidienne
Matières grasses
4.5g
Acides gras saturés
2g
Gras trans
0.5g
Cholestérol
10mg
Sodium
55mg
Total de glucides
18g
Fibres alimentaires
0g
Sucres
12g
Protéine
1g
% Valeur quotidienne*:
Exchanges:
*Pourcentage de la valeur quotidienne selon un régime alimentaire de 2 000 calories.

© 2020 ® / MC moulins généraux tous droits réservés

Commentaires