EN
MENU
  • Courriel
    1

Brownies aux barres TwixMC

brownies aux barres twixmc Dessert
Brownies aux barres TwixMC
  • Prep 25 min
  • Total 2 hr 35 min
  • Portions 24

Tout ce que vous aimez de la barre de friandise – le chocolat, le caramel et les morceaux de biscuits croquants – dans un brownie légendaire. Ce dessert de rêve de 23 x 33 cm (9 x 13 po) sera à coup sûr votre nouvelle friandise préférée. Recette tirée du site Tablespoon.com. ...PLUS + MOINS -

Ingrédients

2 boîtes de mélange à brownies aux morceaux de chocolat Betty CrockerMC
Eau, huile végétale et œufs demandés sur les boîtes de mélange à brownies
9 paquets de barres de biscuits TwixMC (50 g/1,79 oz chacune), retirées de leur emballage
1 sac (311 g/11 oz) de caramels, retirés de leur emballage
75 ml (1/3 de tasse) de crème à fouetter épaisse
500 ml (2 tasses) de pépites de chocolat mi-sucré

Étapes

Masquer les images
  • 1
    Préchauffer le four à 175 °C (350 °F). Tapisser un moule de 33 x 23 cm (13 x 9 po) avec du papier aluminium, en laissant 5 cm (2 po) de papier déborder sur les côtés. Vaporiser le papier d’aluminium d’aérosol de cuisson. Préparer la pâte à brownies en suivant les directives sur l’emballage. Étaler dans le moule. Placer les barres de biscuits en une seule couche de 6 rangées et de 3 colonnes sur le dessus de la préparation. Faire cuire de 22 à 25 35 à 40 minutes ou jusqu’à ce qu’un cure-dent inséré à 5 cm (2 po) du bord du moule en ressorte propre. Transférer sur une grille pour laisser refroidir.
  • 2
    Dans une casserole de 1,9 l (2 pintes), faire chauffer les caramels et la crème à fouetter à feu moyen pendant 5 à 10 minutes, en remuant constamment, jusqu’à ce que les caramels soient fondus. Retirer du feu. Étaler uniformément sur la base de brownie tiède. Faire cuire pendant 5 minutes. Transférer sur une grille pour laisser refroidir. Parsemer uniformément de pépites de chocolat sur le dessus. Laisser reposer 3 minutes; étaler uniformément les pépites de chocolat fondues sur la garniture.
  • 3
    Transférer sur une grille et laisser refroidir pendant 30 minutes. Réfrigérer environ 1 heure ou jusqu’à ce que le chocolat soit ferme. Couper en 6 rangées et 4 colonnes. Conserver dans un contenant hermétique à température ambiante.

Conseils

  • Les marques de commerce dont il est question dans cette recette appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
  • Pour facilement tapisser le fond du moule, tourner le moule à l’envers et former le papier aluminium sur le fond et les côtés et tailler. Retournez le moule et déposez le papier d’aluminium à l’intérieur du moule pour un ajustement parfait!
  • Essayez les pépites de chocolat noir mi-sucré pour un dessert encore plus décadent!

Valeur nutritive

Aucune information nutritionnelle n’est offerte pour cette recette

© 2020 ® / MC moulins généraux tous droits réservés

Commentaires