EN
MENU
  • Courriel
    0

Petits gâteaux surprise de la Saint-Valentin

petits gâteaux surprise de la saint-valentin Dessert
Petits gâteaux surprise de la Saint-Valentin
  • Prep 60 min
  • Total 3 hr 0 min
  • Portions 24

Un biscuit en forme cœur est caché dans chaque petit gâteau! Ils sont parfaits pour être servis à vos proches à la Saint-Valentin! ...PLUS + MOINS -

Ingrédients

1 sachet de mélange Biscuits au sucre Betty CrockerMC
75 ml (1/3 tasse) de beurre, ramolli
45 ml (3 c. à soupe) de farine tout usage
1 œuf

1 boîte de mélange à gâteau red velvet
Eau, huile et œufs, selon les quantités indiquées sur la boîte du mélange à gâteau

1 contenant (198 g) de crème de guimauve
250 ml (1 tasse) de beurre, ramolli
15 ml à 30 ml (1 à 2 c. à soupe) de lait
750 ml (3 tasses) de sucre à glacer

Étapes

Masquer les images
  • 1
    Pour faire des biscuits en forme de cœur : Préchauffer le four à 190 °C (375 °F). Dans un moyen bol, incorporer les ingrédients des biscuits en forme de cœur jusqu’à l’obtention d’une pâte souple. Sur une surface farinée, abaisser la pâte à une épaisseur de 0,6 cm (1/4 po). Découpez au moins 92 biscuits avec un emporte-pièce en forme de cœur de 2,5 cm (1 po). Placer les biscuits à 2,5 cm (1 po) les unes des autres sur une plaque à biscuits non graissée.
  • 2
    Faire cuire de 7 à 9 minutes ou jusqu’à ce que les bords soit cuits. Laisser refroidir sur la plaque à biscuits pendant 1 minute. Transférer sur une grille pour laisser refroidir. Laisser refroidir complètement pendant environ 15 minutes.
  • 3
    Pour faire les petits gâteaux : Préchauffer le four à 175 °C (350 °F). Placer des caissettes en papier dans chacun des 24 moules à muffins. Mélanger les ingrédients des petits gâteaux dans un grand bol à l’aide d’un batteur électrique à basse vitesse pendant 30 secondes, puis à vitesse moyenne pendant 2 minutes, en raclant les parois du bol de temps en temps (la préparation sera grumeleuse).
  • 4
    Déposer à la cuillère 30 ml (2 c. à soupe) de la préparation de gâteau dans chaque moule en papier. Placer 3 biscuits en forme de cœur dans une rangée au milieu de chaque moule, debout dans la préparation. Faire une marque ou une entaille dans le papier pour indiquer le devant de chaque petit gâteau. Déposer 15 ml (1 c. à soupe comble) du reste de la préparation à gâteau sur les biscuits de la forme de cœur dans chaque moule, en prenant soin de ne pas faire tomber les biscuits.
  • 5
    Cuire les petits gâteaux de 22 à 27 minutes ou jusqu’à ce qu’un cure-dent inséré au centre en ressorte propre. Laisser refroidir 10 minutes dans les moules, puis les retirer et les transférer sur une grille. Laisser refroidir complètement, environ 1 heure.
  • 6
    Pour faire le glaçage : Mélanger la crème de guimauve, 250 ml (1 tasse) de beurre ramolli et 15 ml (1 c. à soupe) de lait dans un grand bol avec un batteur électrique à vitesse moyenne jusqu’à ce que le tout soit bien mélangé. Ajouter le sucre à glacer. Ajoutez plus de lait, 5 ml (1 c. à thé) à la fois, jusqu’à ce que le glaçage soit mousseux et onctueux. Déposer le glaçage avec la poche à douille ou étaler le glaçage sur les petits gâteaux.
  • 7
    Placer le reste des biscuits en forme de cœur dessus les petits gâteaux avec la face vers l’avant des petits gâteaux. (Les personnes sauront dans quelle direction couper ou manger les petits gâteaux pour voir les cœurs.)

Conseils

  • 1 portion : Calories 390 (Calories provenant des lipides 160); total des lipides 18 g (8 g de gras saturés, 1 g de gras trans); cholestérol 60 mg ; sodium 310 mg; total des glucides 53 g (0 g fibres, 19 g sucre); protéines 3g Les biscuits en forme de cœur peuvent être cuits la journée précédente.

Valeur nutritive

Valeur nutritive

Portion : 24
Calories
390
% Valeur quotidienne
Matières grasses
18g
Acides gras saturés
8g
Gras trans
1g
Cholestérol
60mg
Sodium
310mg
Total de glucides
53g
Fibres alimentaires
0g
Sucres
19g
% Valeur quotidienne*:
Exchanges:
*Pourcentage de la valeur quotidienne selon un régime alimentaire de 2 000 calories.

© 2020 ® / MC moulins généraux tous droits réservés

Commentaires