EN
MENU
  • Courriel
    0

Pizza déjeuner salée

pizza déjeuner salée Entree
Pizza déjeuner salée
  • Prep 30 min
  • Total 45 min
  • Portions 6

Le canevas de cette pizza déjeuner amusante garnie de pesto, de tomates, de bacon et d'oeufs ? Une croûte à pizza Pillsbury® réfrigérée. ...PLUS + MOINS -

Ingrédients

1 boîte de croûte à pizza Pillsbury* réfrigérée
1/3 t. (75 mL) de pesto au basilic
10 tranches de bacon, bien cuit
5 tranches de fromage provolone
1 1/2 t. (375 mL) de tomates, épépinées et coupées en dés (environ 2 tomates moyennes)
1 pincée de sel
1 pincée de poivre
6 oeufs

Étapes

Masquer les images
  • 1
    Préchauffer le four à 425° F (220 °C). Tapisser de papier sulfurisé une grande plaque à biscuits. Dérouler la pâte à pizza sur la plaque à biscuits ; former un rectangle de 13 x 10 po. Former un rebord de 1/2 po de chaque côté.
  • 2
    Étendre uniformément le pesto sur la pâte. Placer le bacon sur le pesto. Recouvrir uniformément de fromage. Placer environ la moitié des tomates sur la pâte le long des quatre rebords. Placer une rangée de tomates dans le sens de la longueur au centre de la pâte. Ajouter deux rangées additionnelles de tomates dans le sens de la largeur de façon à former 6 sections de taille égale. Saupoudrer le centre de chaque section de sel et de poivre. Casser délicatement chaque oeuf et le laisser tomber au centre de chaque section.
  • 3
    Faire cuire de 10 à 13 minutes ou jusqu'à ce que les blancs et les jaunes d'oeuf soient fermes et non coulants. Couper la pizza en 6 carrés au moyen d'un couteau tranchant ou d'un coupe-pizza.
 

Valeur nutritive

Aucune information nutritionnelle n’est offerte pour cette recette

© 2019 ® / MC moulins généraux tous droits réservés

Commentaires