EN
MENU

Vous Êtes Sensé Préparer Le Souper. Pas Vous Fatiguer.

Suivez ces six étapes faciles pour préparer rapidement le souper PLUS+ MOINS-

Après le tourbillon d’une journée au travail ou à faire des courses, la dernière chose dont vous avez envie est d’enfiler un tablier fleuri et de passer des heures devant une cuisinière brûlante. Pour éviter tout cela, suivez ces conseils.

  • Soyez prévoyant : Faites des repas une décision hebdomadaire. Planifiez les soupers du lundi au vendredi avant de vous rendre à l’épicerie, pour acheter tous les ingrédients en une seule fois.
  • Simplifiez-vous la vie : Intégrez quelques plats simples à votre liste, par exemple les repas complets dans une casserole Hamburger Helper* ou les tacos Old El Paso*.
  • Le grand repas du dimanche : Préparez un grand repas le dimanche, dont vous pourrez servir les restes le lundi ou le mardi. Essayez la Grosse recette de fiesta de poulet à la salsa.
  • Le hachage aux oubliettes : Le hachage des légumes finit par coûter de précieuses minutes dont vous ne disposez tout simplement pas. Les légumes Simply Steam* de Géant Vert* sont riches en éléments nutritifs et ils sont prêts en quelques minutes.
  • Prévoyez une soirée soupe : Prévoyez un repas simple par semaine, par exemple une soirée soupe et pain français. Essayez la Soupe au bœuf à la mexicaine.
  • Demandez de l’aide : Après tout, ce n’est pas une si mauvaise idée de cuisiner à plusieurs. En outre, les enfants seront plus enclins à manger leur repas s’ils ont participé à la préparation.



Commentaires