Aller au Contenu
EN
Menu
  • Préféré
  • Imprimer
  • Pinterest
  • Facebook
  • Courriel

C’est Vendredi, Le Jour Où Je Ne Cuisine Pas. C’est Comme Ça.

Cinq bonnes façons d’avoir une soirée familiale décontractée

Juste au terme d’une semaine chargée et juste avant la course du samedi, le vendredi soir est probablement le seul moment où vous pouvez éviter de courir de tous côtés.

Quelques idées amusantes pour un vendredi soir réussi. La clé ? Elles ne requièrent toutes qu’un temps minimal aux fourneaux.

1. Improvisez tous ensemble un repas facile qui gardera les enfants plus longtemps à table et vous permettra à tous de bavarder. Les Tacos tout compris sont la solution parfaite, car vos enfants aimeront prendre le temps de préparer leur propre repas.

2. Qui voudrait cuisiner tout un repas après la semaine folle que vous avez eue ? Préparez donc plutôt quelques aliments simples qui se mangent avec les mains. Essayez nos Mini quiches-croissants aux quatre fromages et la Salade taco.

3. Organisez un pique-nique d’intérieur. Sortez les assiettes en carton et mettez sandwichs, poulet et fruits au menu.

4. Blottissez-vous tous ensemble sous une couverture et regardez un vieux film – par exemple, Le jour où la Terre s’arrêta ou Chantons sous la pluie. Si vous prévoyez des collations, pensez goût délicieux et santé avec les Grignotises Cheerios*.

5. Réunissez quelques sacs de couchage et campez un certain temps dans le salon. N’oubliez pas les Barres choco-guimauve grillées.