EN
MENU

Un Cinco de Mayo sans tacos ?

Qui dit 5 mai dit Cinco de Mayo ! Mettez de côté les tacos ordinaires : la culture mexicaine offre d'innombrables (et délicieuses) façons de célébrer son héritage culinaire. PLUS+ MOINS-

Du déjeuner au dessert, voici quatre recettes que votre famille adorera en cette fête du Cinco de Mayo.

Bols tortillas à déjeuner: Un mets mexicain au déjeuner ? Si ! Célébrez dès le début de la journée avec un déjeuner festif qui se prépare en moins de 20 minutes.

Bols tortillas à burritos: Le soir arrivé, les bols tortillas peuvent rendre le souper aussi amusant que le déjeuner. Comme ils sont déjà prêts à manger, votre seule tâche consiste à préparer les aliments qui serviront de garniture !

Poulet festif à la mexicaine: Vous recevez un groupe ? Ne pensez pas une seconde commander de la nourriture pour la fiesta du Cinco de Mayo ! Ces ailes de poulet donnent tout le piquant nécessaire pour que tous vos invités veuillent fêter à la mexicaine.

Gâteau au chocolat mexicain: Nous savons tous qu'un repas n'est pas digne de ce nom s'il n’est pas couronné d’une touche sucrée. Avec ce gâteau facile à préparer, vous profiterez de toutes les saveurs qu'offre un chocolat chaud mexicain traditionnel.

Pour plus de saveurs et de recettes pour une fiesta, rendez-vous au http://www.vivredelicieusement et préparez-vous à la fête ! Qu'allez-vous préparer ce Cinco de Mayo ?



Commentaires