EN
MENU
  • Courriel
    26

Biscuits Dracula terrifiants

biscuits dracula terrifiants
Biscuits Dracula terrifiants
  • Prep 15 min
  • Total 15 min
  • Portions 16

Mordez dans quelque chose de sucré ! Prêts en seulement 30 minutes, ces biscuits inspirés de Dracula sont parfaits pour préparer en famille à l’Halloween. ...PLUS + MOINS -

Ingrédients

1 sachet de 496 g mélange à biscuits Betty CrockerMC Grains de chocolat
½ cup unsalted butter, softened
1 oeuf
1 t. glaçage Betty CrockerMC Crémeux de luxe* Vanille
½ c. à thé + quelques gouttes colorant alimentaire rouge en gel
1 t. guimauves miniatures
32 amandes effilées

Étapes

Masquer les images
  • 1
    Préchauffer le four à 350 °F. Tapisser une plaque à biscuits de papier sulfurisé. Placer le beurre ramolli et l’œuf dans un grand bol et mélanger au batteur électrique jusqu’à l’obtention d’une consistance lisse. Ajouter le mélange de pâte à biscuits et battre jusqu’à ce qu’une pâte se forme. Former des boules de pâte de 1 ½ pouce. Les déposer sur la plaque de cuisson en laissant un espace de 2 pouces entre chaque biscuit. Faire cuire 15 minutes au four, jusqu’à l’obtention d’une coloration dorée. Laisser refroidir complètement avant de les couper en deux.
  • 2
    Bien mélanger le glaçage avec le colorant alimentaire. Répartir une petite quantité du mélange sur chaque moitié de biscuit.
  • 3
    Placer 6 guimauves miniatures le long des bords arrondis de la moitié des biscuits. Tremper soigneusement deux amandes dans le colorant alimentaire en gel. Les apposer sur chaque côté des guimauves pour créer des crocs. Placer l’autre moitié de biscuit sur le dessus.
 

Valeur nutritive

Aucune information nutritionnelle n’est offerte pour cette recette

© 2019 ® / MC moulins généraux tous droits réservés

Commentaires