EN
MENU
  • Courriel
    0

Biscuits-sandwichs au mélange à gâteau

biscuits-sandwichs au mélange à gâteau
Biscuits-sandwichs au mélange à gâteau
  • Prep 30 min
  • Total 1 hr 15 min
  • Portions 18

Ces délicieux biscuits au sucre sont réellement hors du commun ! Les adultes comme les enfants adoreront ces biscuits à saveur de mélange à gâteau avec leur glaçage de couleurs vives et une tonne de perles de bonbon ! Empilez-les et regardez-les disparaître sous vos yeux. ...PLUS + MOINS -

Ingrédients

Biscuits
1 sachet de mélange à biscuits au sucre Betty Crocker*
½ t. (125 mL) de mélange à gâteau SuperMoist* Betty Crocker* Doré (mélange en poudre de l'emballage)
½ t. (125 mL) de beurre, ramolli
1 oeuf
½ t. (125 mL) de mélange à gâteau SuperMoist* Betty Crocker* Doré (mélange en poudre de l'emballage)
Glaçage
2 t. (500 mL) de sucre à glacer
⅓ t. (75 mL) de beurre, ramolli
1 c. à thé (5 mL) de vanille
De 1 à 2 c. à soupe (de 15 à 25 mL) de lait
Colorants alimentaires liquides (rose néon, bleu néon, vert néon, jaune et rouge classiques pour faire de l'orange)
Perles de bonbon multicolores

Étapes

Masquer les images
  • 1
    Préchauffer le four à 375 °F (190 °C). Dans un bol moyen, combiner le mélange à biscuits le sucre, ½ tasse de mélange à gâteau en poudre, ½ tasse de beurre et l'oeuf jusqu'à obtention d'une consistance lisse.
  • 2
    Dans un petit bol, verser la ½ tasse de mélange à gâteau en poudre restante. Façonner 36 boules de 1 po (2,5 cm). Rouler les boules dans le mélange à gâteau en poudre, en les enrobant complètement. Déposer les boules à 2 po (5 cm) les unes des autres sur des plaques à biscuits non graissées.
  • 3
    Faire cuire de 7 à 9 minutes ou jusqu'à ce que les biscuits soient fermes. (Surveiller les biscuits de près pour éviter qu'ils ne cuisent trop et deviennent croustillants.) Laisser refroidir 1 minute avant de retirer les biscuits de la plaque et de les mettre sur une grille métallique. Laisser refroidir complètement, environ 15 minutes.
  • 4
    Dans un bol moyen, battre le sucre à glacer, ⅓ tasse (80 mL) de beurre et la vanille avec un malaxeur électrique à régime moyen jusqu'à ce que le tout soit bien mélangé. Incorporer 1 cuillère à soupe de lait pour ramollir le glaçage et le rendre plus facile à étendre. Si le glaçage est trop épais, ajouter plus de lait, quelques gouttes à la fois, toujours en battant. Si le glaçage devient trop liquide, incorporer une petite quantité de sucre à glacer. Remplir quatre petits bols d'environ ¼ tasse de préparation chacun. Ajouter du colorant alimentaire dans chaque bol pour colorer le glaçage.
  • 5
    Pour chaque biscuit-sandwich, étaler 1 cuillère à thé comble (5 mL) de glaçage au dos d'un biscuit refroidi. Recouvrir d'un deuxième biscuit, le dessous vers le bas ; presser doucement les deux biscuits ensemble. Rouler les côtés des biscuits-sandwichs dans les perles de bonbon.

Conseils

  • Truc  Faites des petits gâteaux avec le reste du mélange à gâteau en poudre. Utilisez les 2 ⅓ tasses restantes de mélange à gâteau en poudre pour préparer 15 petits gâteaux. Ajoutez au mélange à gâteau 2 oeufs, ¾ tasse (175 mL) d'eau et 3 cuillères à soupe (45 mL) d'huile végétale. Préparez et faites cuire les gâteaux en suivant les directives sur la boîte.

Valeur nutritive

Aucune information nutritionnelle n’est offerte pour cette recette

© 2020 ® / MC moulins généraux tous droits réservés

Commentaires