EN
MENU

Les Repas Rapides Subissent Une Métamorphose Santé

Rendez les repas rapides préférés de vos enfants plus santé PLUS+ MOINS-

Vous connaissez suffisamment vos enfants pour savoir qu’ils refuseront probablement de manger les filets de boeuf que vous leur proposez et qu’ils demanderont plutôt des sandwichs au fromage fondant. Pourquoi insister ? Pimentez plutôt leurs repas rapides préférés en préparant une version santé. Voici quelques idées :

  • Servez-leur des tacos remplis de légumes et de salsa. Essayez les Tacos au poulet et à la salsa.
  • Au lieu de commander une pizza, préparez-en une vous-même. De la pâte à pizza au blé entier, du fromage mozzarella écrémé, des légumes frais et des fines herbes feront grimper la valeur nutritive de ce plat en flèche. Essayez le Sandwich club, façon pizza.
  • Utilisez des pâtes au blé entier dans votre macaroni au fromage. Vous pouvez aussi ajouter quelques légumes pour le rendre encore plus santé. (Au besoin, passez les légumes au mélangeur pour les rendre invisibles.)
  • Ajoutez des haricots dans vos hamburgers faits de boeuf haché maigre. Ils regorgeront ainsi de fibres sans même que vos enfants ne s’en aperçoivent. Essayez les Hamburgers au boeuf et aux haricots grillés sur le barbecue.
  • Pour une collation simple et nutritive, remplissez des tortillas souples Old El Paso de fromage à la crème, de graines mélangées et de fruits séchés. Roulez-les et coupez-les en pointes de 1 pouce.
  • Pour le dessert, laissez tomber les coupes de crème glacée. Parsemez plutôt du yogourt glacé de petits fruits frais et saupoudrez le tout de céréales à grains entiers pour ajouter un peu de croquant.



Commentaires