EN
MENU

Ne Laissez Pas L’Halloween Vous Épouvanter.

Le soir de l’Halloween arrive et vous n’avez ni costumes, ni gâteries, ni citrouille. Pendant ce temps, vos enfants sont super excités. Pas d’affolement. Lisez ces quelques idées pour régler le problème.

Petits creux à satisfaire

Petits gâteaux d’Halloween fantômes effroyables : Ils se préparent en 5 minutes et les enfants pourront aider à les décorer.

Hot dogs momies : Les saucisses recouvertes de « bandelettes »de croissant font de délicieuses momies dont les enfants ne feront qu’une bouchée (après être restées intactes des milliers d’années).

Costumes de dernière minute

  • Le promeneur de chien : Prenez les animaux en peluche de vos enfants et mettez-leur des laisses en nouant un ruban autour de leur cou. Donnez à votre enfant un sachet de « gâteries » et une balle de tennis.
  • Le PDG : Laissez votre fils ou votre fille enfiler les vêtements pour le bureau de papa ou de maman et transporter une serviette et un téléphone cellulaire.
  • L’arc-en-ciel ambulant : Enfoncez une casquette rouge sur la tête de votre enfant peignez-lui le visage en orange, mettez-lui un tee-shirt jaune, et ainsi de suite.
  • La gomme collante : Collez une chaussure de course sur un chapeau puis mettez-le sur la tête de votre enfant, tout de rose vêtu. C’est un morceau de gomme collé à une chaussure !