EN
MENU

Les déjeuners familiaux de la fin de semaine

Vous savez déjà que le déjeuner est le repas le plus important de la journée. Du lundi au vendredi, vous faites de votre mieux non seulement pour que vos enfants soient prêts à l'heure, mais aussi pour qu'ils aient mangé quelque chose avant de sortir de la maison. Chaque journée est une course contre la montre. Vous avez l'habitude de privilégier les mets rapides les matins de la semaine, mais quand vient la fin de semaine, vous avez envie de donner aux déjeuners de votre famille toute l'attention qu'ils méritent. PLUS+ MOINS-

Cette fin de semaine, prenez le temps de préparer en toute simplicité l'une de vos recettes de déjeuner préférées pour faire plaisir à toute votre famille !

 

1.   Pain doré à la cannelle cuit au four : Ce déjeuner simple est constitué de brioches à la cannelle réfrigérés faciles à préparer qui raviront votre famille à coup sûr cette fin de semaine. Cette recette est si simple que vous pouvez la réaliser avec vos enfants. Ce classique revisité ne requiert que 15 minutes de préparation. Vous nous serez reconnaissant quand l'odeur si réconfortante du pain doré emplira votre foyer et que votre famille vous demandera d'en refaire la fin de semaine suivante !

 

2.   Anneau au bacon, oeufs et fromage pour le brunch : Cette fin de semaine, transformez votre pâte feuilletée préférée en un mets merveilleusement beau et bon et si simple à réaliser pour le brunch ! Non seulement cette recette est incroyablement facile à réaliser, mais il suffit de tirer sur l'anneau pour que ses portions se séparent, ce qui permet à toute la famille de se servir.

Vous avez de la visite en fin de semaine ? Préparez une garniture originale : utilisez de la saucisse au lieu du bacon ou faites une version végétarienne avec des champignons ou des poivrons. Les possibilités sont infinies !

 

3.   Brioches à la cannelle au gaufrier avec glaçage au fromage à la crème : Rien de tel que des brioches à la cannelle chaudes et fondantes tout droit sorties du... gaufrier ! Cette fin de semaine, préparez des gaufres avec des brioches à la cannelle pour concocter un déjeuner qui révolutionnera à jamais vos samedis matins en famille. En fait, cette recette est si simple à réaliser et le gaufrier est si facile à nettoyer que vous pourriez bien avoir envie d'en faire le lundi aussi.



Commentaires